EET FUKK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Candidature ] Furya - Voleuse

5 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Furya Dim 7 Fév - 17:09

Bonjour !

Je m'appelle Benjamin, 22 ans, étudiant en littérature anglaise à Nantes, orginaire de Bretagne. Je remet à peu près le même post que j'avais laissé sur le forum RoH, car quand j'ai postulé, la guilde était en train de mourrir...


Mon expérience de WoW doit surement différer de la votre : je fais parti de la Old School; J'ai commencé à jouer sur la beta-test officielle, puis j'ai joué pendant environ 2 ans (jusqu'a la de BC) sur le serveur Kael-Thas (offi) un prêtre axé sur le PVE HL ( Molten Core, Black Wing LAir, Anh' Qiraj, Naxxramas), un mage PvP , et de temps en temps un reroll Chamy Pve/PvP.

J'ai passé beaucoup de temps avec ma guilde dans les instances HL, des fois nous etions les 1ers du serveurs à les tomber ( et c'etait un gros serveur surpeuplé ^^).
Je ne sais pas si Naxxramas est le même d'un point de vue stratégique ( tanking, aggro, heals, etc..) mais je suis prêt à aller me refaire un stuff RG x). Si c'est le même ( sauf au niveau du lvl ), je pense pouvoir me rappeler des strats: j'ai down à l'époque tous les boss à l'exception de l'aile des wyrm ( c'est là que j'ai arreté de jouer)..

Concernant ma motivation à postuler ,j'ai joué pendant 3 semaines les Dynasty X qui viennent de migrer sur le serveur Millénium.
Ce que je désire avant tout, c'est de retrouver une guilde de PVE HL ou les mots 'strats, adaptation du stuff et des skills suivant les boss' veulent dire quelque chose.C'est aussi de retrouver des gens sur TS pour le sérieux et le fun, et d'apporter mon grain de sel et dans ce qui semble être une guilde de membres expérimentés.



Pour le stuff, c'est pas encore au point... 2/5 Haineux , 1/5 fatal, et du matos crafté ( Espauliers / ceinturon Tisse-troll, dague en acier-titan) carte de sombrelune et mirror de vérité ; les bagues du kirin tor ( gravée et intaillée) . Je suis Herbo / Calligraphe 450.



Pour mes spé, en PVE je joue Assassinat (estro-soif de sang- rupture,envenimer), Estro aussi pour pvp mais avec des talents différents ( ambush / préparation... )

Voili, je vous remercie d'avance, et suis ouvert à tout commentaire/ questions !!

Furya

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Shiivers Dim 7 Fév - 17:29

Quelqu'un d'expérimenté a ce que je vois !! Que du positif

alors moi je dis un gros +1, le stuff viendra
Shiivers
Shiivers

Messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Faulcen Dim 7 Fév - 17:36

Je suis d'accord avec shiivers, Bonne expérience du jeu qui peut etre très utile , bon en Pve , je suppose.
Je dis +1

Faulcen

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : léglise

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Pachelbel Dim 7 Fév - 17:40

pareil que pour les autres aux niveau des disponibilité? pour les raid? ^^

si non jvois que ca apreciser, bonne experiance, et le stuff ba ca vient avec le farm d'hero pour completer ce que tu a pas et les reput.

Pachelbel

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Furya Dim 7 Fév - 18:04

Pachelbel a écrit:pareil que pour les autres aux niveau des disponibilité? pour les raid? ^^

si non jvois que ca apreciser, bonne experiance, et le stuff ba ca vient avec le farm d'hero pour completer ce que tu a pas et les reput.

J'ai cours du lundi au mercredi jusqu'a 20h, je suis dispo tous les soirs a partir de 21h a peut près.. et le week end ca dépend si je sors ou pas Smile

Furya

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Pachelbel Dim 7 Fév - 18:08

ok ba c'est cool, de toute facon on prevoit les raid en fonction des temp des Id, et il sont progrmmer dans le mesage de guilde de jour donc tous le monde c'est a l'avance quand on raid et on peut sorganisé pour etre dispo a ce moment.

ca me va +1 pour moi =)

Pachelbel

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Furya Dim 7 Fév - 18:34

Je précise aussi que j'ai un reroll guerrier 80, un DK 71 ( que je ne joue pas :/) et je monte un druide Smile

Furya

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Shiivers Dim 7 Fév - 19:07

bon jpense pas qu'on va te refuser =) Cela dit j'attend de ta part un investissement conséquent sur le forum et dans la guilde, histoire de compenser le non-investissement de certains !

On va donc te prendre à l'essai , car la présentation n'est pas tout, a toi de faire tes preuves
Tu viendra me whisp IG dès que tu as lu ce message pour que je puisse t'inviter
Shiivers
Shiivers

Messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Darckblad Dim 7 Fév - 22:32

+1 l'étudiant en lettre sais ce vendre Very Happy
Darckblad
Darckblad

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Pachelbel Lun 8 Fév - 4:27

bienvenue parmis nous =) (et esse de regler ton problem de TS go Dl la version 2 elle marche tres bien) Wink

Pachelbel

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Furya Mar 9 Fév - 22:03

J'en ai parlé à Shiivers, et je pense que ca viens d'un firewall de ma connection residentielle j'ai essayé de passer par un proxy m'ai ya rien a faire... j'attend la mise en place de ma ligne téléphonique, j'éspère que d'ici 1 semaine sera bon

Furya

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Furya - Voleuse Empty Re: [ Candidature ] Furya - Voleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum